<body>

Thursday, August 25, 2005

Le retour en classe

MERCREDI le 24 Aout 2005

C'est la rentree des classes, pour une vingt et unieme fois dans mon cas. Vous lisez surement ces lignes sur un ecran d'ordinateur mais moi je les ai ecrites adosse a un arbre ridiculement petit a cote des gigantestesques mastodontes bien plus vieux autour de lui. Le college se trouve en plein centre ville sur la rue sherbrooke et c'est assez bruillant. J'ai mis mes ecouteures specialement concu pour ce genre de situation, on y joue du "Dashbord Confessional" et du "Further Seems Forever". Ca fait longtemps que j'ai pas ecrit. Je veut dire vraiment ecrit physiquement avec un crayon sur un bout de papier a ecrire autre chose que des notes de cours ou une liste d'epicerie. ca fait du bien, ca me rappel mon adolesence ou j'ecrivait beaucoup plus (histoires, poemes et tout ce genre de trucs) ; ce sera toute une aventure que d'etudier en anglais ( deja, le clavier anglo et difficile a comprendre). Ca ira, j'en suis sur.