<body>

Friday, June 02, 2006

Chez nous...

Hier matin, on a déménagé dans notre nouveau chez nous. Ca s,est passé sans faute et sans pépin. On as été chanceux, avec des temperature autour de 19-20 C, ca faisait changement de la veille ou il faisait 29C a l'ombre. y'a eu au tatal 34 gouttes de plus pluie qui ont touché a nos effets personel mais apart ca, pas de pluie.

Ce matin, je suis seul a la maison car Leah est parti travailer chez Lulu Lemon, son nouvel emploi pour l'été et peutre l'année. C'est un magazin de vetement athletique pour le Yoga, la course, le Pilate et ce genre de truc. Ca lui fait bien ce boulot, elle a l'air d'avoir fait ca toute sa vie. J'ai donc profité de l'avant midi pour brancher cet ordi de bureau et cet internet qui fonction drolement bien.

Quelques informations importantes:
NOTRE NOUVEAU # TELEPHONE: (514)313-3485
NOTRE ADRESSE : 2000 NorthCliffe #213
INUSITÉ: Pour la première depuis que j'ai quitté le domicile familliale, j'ai plus de marche à l'intérieur de mon logement qu'à l'exterieure.

Nous seront heureux de vous recevoir tous... mais on va commencer par s'organiser, la fonctionalité d'abord, l'estetique ensuite.

Voici quelques photos:

Assis sur notre seule marche extérieure:


Mon père au milieu des boites:


Une vue de notre superbe planché: