<body>

Wednesday, November 01, 2006

Les Reshoots




Y'a une chosevraiment formidable a l'école et c'est de pouvoir faire ce qu'on appel des "reshoots" Dans ma dernière session de studio avec Drew, ma prof m'a donnez quelques conseils interessant et je les ai mis en pratique cette semaine. Bien que j'aimais beaucoup les premieres photo, le reshoot c'est avéré encore meilleur. Je doit vraiment pousser plus loin que le premiere essai. Je réalise que ma photographie peux vraiment s'améliorer et je le voit clairement avec ce genre d'experience.

Ah oui, pour ce qui est de Drew... Vous le connaisez peut-etre pas tous car c'est un ami relativement nouveau. Leah et moi l'avons rencontre a Emerge et c'est (si vous l'aviez pas devinez) un danseur. Il vient de Miniapolis ou plutot de NY où il a étudiez. Il est a Montreal depuis bientot 1 an et fait parti de la troupe des Ballet Jazz de Montreal et je profite du fait qu'il est blessé et qu'il a plus de temps à lui pour le prendre en photo.