Frozen Lake...
Plus que 2 jours avant le départ...
Je termine la première moitié de cette quatrième session quelque peu épuisé. Ca va drôlement vite. J'apprécie énormément les commentaires que vous faite sur ce que je met sur mon blog. Je réalise aussi que pour ceux qui sont loin, les photos sur lesquelles je travaille ne dise pas toujours tous ce que vous aimeriez savoir sur ce qui se passe avec moi. Je vais donc prendre le temps d'écrire un peu.
J'évalue en se moment toutes les possibilités quant à mon emploi et à l'approche de mes deux dernières sessions, il me sera difficile voir impossible de continuer à travail. C'est un moment d'insecurité pour moi car je ne me rappel même pas la derniere fois que j'ai été sans emploi. Ce sera toutefois pour le mieu. Je planifie arreter vers la fin du mois de juin. J'ai déjà quelques contrats en vue pour l'été et j'espère pouvoir donner quelques heures de tutorat Photoshop au cours des prochaines sessions.
Mon projet de photo à Cuba est enfin là! Samedi soir, moi et 7 autres étudiants ainsi que deux professeurs décolleront sur les ailes de Air Cubana à destination de La Havane. Nous avons quelques chambres dans une petite auberge maison en plein coeur de la ville et je vais partir à la recherche de joueurs de domino. On y sera pour une semaine et on va prendre des photos, le plus de photos possible. pour ceux qui aime explorer avec le logiciel Google Earth, voici les coordonées de où je logerai:
Latitude : 23° 8'28.11"N
Longitude: 82°23'3.77"W
Leah et moi avons décidé de déménager cet été afin de trouver un endroit qui permettera de sauver des sous vu les changements à venir dans notre situation financière. On regarde le cartier Mile-End afin de se rapprocher du secteur plus francophone de la ville. Leah et moi avons également commencé à exploer certains programmes qui encouragent les jeunes professionnels à s'installer à l'exterieur des grandes villes. Je crois que la ville nous a donné beaucoup et il se fait temps pour nous de recevoir d'une communauté qui ne fonctionne pas de la même façon. Alors peut-être que vous devrez venir un peu plus loin pour nous visiter une fois nos etudes terminées. Peut-etre la Gaspésie, peut-etre le Saguenay, peut-etre le Temiscamingue pres de chez Alex et Andza, peut-etre Baie-St-Paul... Voilà, je rêve.