<body>

Thursday, November 24, 2005

Beaucoup de nouvelles


Bonjour tous.

Y'a soudainement plein de choses à dire. D'abord, la photo que vous voyez ici c'est une salle qui s'appel le Cube2 et c'est la que se tiendra notre réception privée à notre marriage. C'est un endroit géniale dans le vieux Montreal, on ne le vois pas sur la photo mais la salle comprend un bar et une table de DJ. Elle est a peux pres deux fois plus grande qu'elle en à l'air sur la photo. J'ai également parlé avec un pote du Cegep et il semble qu'on aura droit à un ensemble Jazz Live pour swinger en soirée. Il était très entousiaste à l'idée et se fera un plaisir de réunir 2 ou 3 membres de mon ancien combo pour nous divertir.

Encore des nouvelles... J'ai eu, il y a deux jours, la confirmation de mes vacances au début Janvier, ce qui veux dire que "BC here I come!". Je vais faire un petit voyage du 5 au 13 Janvier en Colombie-Britannique, question d'entretenir mes relations avec la belle famille. Soyons franc, la raison principale est que je ne pouvais suporter l'idée d'être séparé de Leah pour plus d'un mois. Elle retourne travailler au magazin de sa mère durant les fêtes. Elle quitte le 11 Décembre et on rentrera ensemble. le 13 janvier. On a acheté nos billets hier.

La session semble vouloir se terminer et je semble courir un peux pour finir quelques gros projects. Une recherche sur l'architecture de montreal, un Journal de photo assez exaustif de ce que j'ai appris cette session, un photo reportage sur un band de musique. Une serie de sculpture en platre representant un dé en évolution... enfin je suis "Busy" ( prononcé comme David Coté en prenant bien soin de metre l'accent sur le "u" comme dans "utile").

voila ce qui se passe pour ceux qui se posaient la question.