<body>

Tuesday, February 21, 2006

Jonathan



J'ai un autre frère, un plus vieux que moi alors je l'appel le grand frère. Contrairement au petit frère qui est plus grand que moi, le grand frère lui, est plus petit que moi... plus petit mais bien plus costaud on s'entend. En fait, je crois que tous les membre de ma famille y compris ma mère son plus costaud que moi. N'en parlons plus.

Mon Frèro le plus vieux il est accompagné sur la photo de son fiston de fils qui se trouve égalament à etre mon neveux. Il s'appel Evan et c'est un chic type, un petit bout de chic type mais un chic type quand même.

Mon frère à toujours été l'éclaireur de nos trois. Il à dépassé les limites permises à bien des occasions pour voir jusqu'à ou on pouvait se rendre en toute sécurité avec père et mère et il s'est bien vite rendu compte que la réponse était : "pas très loin". Il à eu, a ce que je me rappel, les plus rocanbolseque aventure de colocation et d'appart miteux dont je vous épargne les détail mis a part que ca voiture en a finin par s'immoler par le feu.

Si on remonte un peux plus loins, il a aussi eut a porter un "mouth piece" de boxeur pendant un peux plus d'un an, peut-etre parcequ'il était acteur dans des films de Kung-Fu ou encore parcequ'il était resté coincé entre ces dents après un de ses matchs de foot à la polyvalente ESFL de sorel. On sait pas pour sur mais ce qu'on sait aujourd'hui, c'est qu'il a de bien belles dents.

Il s'occupe à gerer tout le petit monde du marchandisage d'un magasin FUTURE SHOP, et il le fait drôlement bien.

Ce que j'admire le plus chez toi: Tu es d'une générosité sans borne Jo. Serieusement, tu le remarque peut-etre pas mais crois moi j'apprécie enormement à quel point tu es le premier à t'offrir pour rendre service et accomplir moulte tache et moulte voyage pour rendre la vie des gens autour de toi plus agréable.

Ce que j'ai jamais osé te dire: J't'aime! T'es mon préféré! (le mot *préféré* est utilisé ici avec autorisation du plus jeune frère qui sait très bien qu'on fond c'est lui mon préféré. Maman et Papa, n'écouté surtout pas ce que je dit a mes frères, vous, vous etes encore bien plus que mes préférés.)