Une drole de journée pour clors le débat
Hier soir, j'ai joué mon premier show comme membre du groupe The Officials. C'est bien, ca c'est passé comme si on jouais ensemble depuis longtemps, sans pépins, sans stress. Ca a fait du bien. J'ai pu m'amuser avec un nouveau jouet, un Mélodica. Moi et Joseph Lebel, le DJ qui joue avec nous, on a fait une pièce instrumentale Dub-Ambient qui sonnait vraiment bien avec le Melo.
Ce matin a débuté une drôle de journée. Je me lêve... crevé de la veille ou on est rentré au petites heures a cause du show. 7H30, le cadran sonne pas parce'que je me suis réveillé quelque minute avant pour l'éteindre. Je vais au travail ou je suis sensé remplacer quelqu'un. Je me rend a quelques station de métro de chez moi et me met en fil pour attendre le bus. Une fille avec qui je travail attend aussi alors on parle quelque minutes de la pluie et du beau temps avant que je réalise que si je suis debout de si bonne heure c'était pour la remplacer elle... Alors voila, l'échange d'horraire n'avais jamais été confirmé et je n'avais rien a faire a cette arrêt de bus. Je rentre donc chez moi tout bonnement, en prenant soins d'aller m'acheter des Beignet Polonais a la petite patisserie Polonaise tenu par des Polonais... vous savez ses Polonais donc le President et le Premier ministre son jumeaux.
Alors voila, le débat est clos... de quel débat s'agit-il vous vous demandez? Et bien j'ai recu hier un faire-part d'un potte en france qui se mari fin septembre et puis ce matin, en regardant l'envloppe, je réalise qu'il l'a envoyé sans spécifier le Pays. Il a écrit mon adresse a Montreal au Quebec... c'est tout. Les Postes internationales auront donc décidé pour nous, le Quebec est un Pays, au diable le référendum, qui a besoin de ca quand les postes internationales savent qui nous sommes!