<body>

Thursday, November 23, 2006

Une soirée a la maison du peuple




Hier soir Leah et moi avons passé la soirée en compagnie de sa soeur Kelly et de son copain Eric a la Casa del Popolo. Une soiré sympatique en général a part que le tout a fini tellement tard qu'on du rentrer en taxi... et le taxi ca coute cher.

La soirée a en fait commencée par un cours de cuisine où on a appris a faire des Dim-Sum (dumplings) végé. C'était interessant de faire tout y compris la pâte, on vous fera goutter quand on métrisera un peux mieux cet art.

Pour la casa, je suis sur que tout ces amis qui sont eparpillés un peu partout sur la planète serrons bien nostalgique a l'idée de prendre un "Campari-Tonic on the rocks" en écoutant deux ou trois bands indie performer sur la petite scène A noter que le premier était une performance solo d'un type qui faisais live des loop avec un piano a pouce africain et beaucoup d'effets.

Bon, je replonge dans mon commentaire composé de français et tout le reste de mes projets de fin de session.

p.s.: a oui, j'ai rencontré un type interessant alors que je prenais un peu d'air entre deux show. Il fait parti d'un collectif the photographe qui s'appel AC-Press et qui semble vouloir s'établir a Mtl.