<body>

Tuesday, September 20, 2005

More Sigur Ros

09.19.2005
Après leur concert que j'avais vue a Montreal en Octobre 2002, je vais vous avouer que mes attentes étaient très haute face a cette representation de Sigur Ros hier au Bronson Center d'Ottawa. Je vais meme vous dire que je m'attendais à etre décu car leur show de Montreal était ( jusqu'à hier ) mon meilleur show a vie. Vous avez donc compris que Sigur Ros, aidé d'une premiere partie remarquable de AMINA (leur quatuor a corde), on réussi encore une fois a me laisser bouche bé. Quel spectacle manifique se tourbillon de musique et d'émotions. Un chef-d'oeuvre autant pour les yeux que pour les oreilles. Je sais pas quoi dire... alors je ne dirai rien a part que c'était sublime (et le mot est faible). ...plus de photo a venir.

09.20.2005
Alors voici plus de photo du concert de Sigur Ros. J'ai oublié de vous le mentionner mais on est arrivé à Ottawa en debut d'apres-midi juste au cas ou il y ai deja un line-up et comme il y avais personne et que les portes était ouvertes, on est entré jetter un petit coup d'oeil au techniciens en train d'instaler le materiel et puis on est resorti. Quel surprise en ouvrant la porte que de croiser Jonsi, Kjartan et Holm qui revenaient probablement de prendre une petite marche de santé dans notre capitale Nationale. J'ai souri a Jonsi, il m'a souri en retour et ce fut le début d'une soirée remarquable. Nathan et Catherine avec qui on est allez voir le show ont été tout aussi soulevés et emportés par cette musique sublime que l,avons été moi et Leah. C'était vraiment une experience inspirante et si ces gens là ont comme rôle dans le monde de nous inspirer, ils ont vraiment remplit leur mission dimanche soir au Bronson Center. Taika, tu aurai raffolé de Amina en premiere partie.