<body>

Thursday, September 22, 2005

Alexandre


Vous ne connaissez peut-etre pas tous ma famille mais voici une façon sympatique de vous presenter le plus jeune membre. Alexandre est né le 24 Juin 1982, le jour de la st-Jean de cette année et aussi de toute les autres années. Étonnement, ces parents ne l'ont pas appelé Baptiste ; se qui explique pourquoi il les aime tant. Étant petit, Alex n'arrivais pas a faire de la bué avec son nez sur la lame d'un couteau quand il parlais, ca semblais pas l'embarasser à outrance mais cela a tout de même permis a ses frere et sa mere de faire un petit voyage au Quebec alors qu'ils était tous à l'étrangé depuis un bon bout de temps. Ce voyage, en plus de permettre a alex de respirer et de parler convenablement lui a aussi donné droit à un anniversaire de de 32 heures dû au décalage horraire (ou peut-etre 30 heure ou 28 ou 34... enfin plus que 24h)

Alex a grandi tant et tellement bien qu'il dépasse aujourd'hui en taille tous les membres de la famille... j'ai bien dit en taille et non pas en tour de taille. Il termine en ce moment un Bacc en Ingénierie du Logiciel. Grand voyageur, il revient du Perou et de l'équateur ou il est allez gambader en paix avec sa chere Andza. Leur prochaine destination vacance, ils hésitent entre "Wimindji" une reserve cri dans le nord du quebec ou "La Lune" si jamais c'est possible. Soit dit en passant, vous pourrez trouver leurs récits de voyage ici sur leur site. Lui et Andza nous ont annoncé la semaine derniere qu'ils était aussi fiancés! Wow. Y'a de l'action dans la famille. Je suis vraiment heureux pour vous et je suis content de voir votre relation évoluer de la sorte. Je vous la souhaite votre fermette a Moffet.

Voila.

Ce que j'admire le plus plus chez Alex :
-Son désir de comprendre les choses
Ce que j'ai jamais osé lui dire :
-Tu devrais essayer de te laisser pousser les cheveux en dreadlocks